Intermarché : weekend carburant le moins cher

Comme vous avez déjà pu le constater à la pompe, les prix des carburants ont subi de grosses fluctuations durant l'année 2016. La faute aux cours du pétrole qui ont joué au yoyo. Depuis, la situation s'est quelque peu stabilisée sur le marché des commodités.

C'est dans ce contexte de soubresauts généralisés (et ce malgré l'application de hausses de taxes) que Intermarché a décidé de revoir quelque peu sa communication et sa célèbre opération carburant à prix coûtant (opération renouvelée pour mars 2018), afin de l'intensifier.

Intermarché promet le carburant le moins cher de France pour ce weekend de juillet 2016

C'est donc pour le weekend de vacances d'été que l'enseigne va dégainer et renouveler cette opération. Les vendredi 8 et samedi 9 juillet 2016, les automobilistes pourront donc bénéficier de tarifs préférentiels dans les stations essence adossées aux supermarchés Intermarché, et ce toujours selon le principe du carburant à prix coûtant.

Outre des prix en baisse, le géant de la grande distribution souhaite se démarquer en s'engageant sur le plus bas prix. Pour cela, l'enseigne s'engage à vous rembourser la différence de tarif, si jamais vous trouvez moins cher ailleurs.

Les conditions pour appliquer ce principe sont à retrouver en magasin et il y a fort à parier qu'une preuve d'un prix plus bas devra être fournie pour bénéficier de ce remboursement.

La promo "Intermarché : le carburant le moins cher de France" sera valable aussi bien sur l'essence, que sur le gasoil (hors GPL-c, E85, combustibles FOD, Clamc). La liste des stations participantes (fichier PDF) est disponible sur le site officiel d'Intermarché dès à présent.

cliquer ici pour voir des bons plans voiture